Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages du Bon Max
Les pages du Bon Max
11 décembre 2009

Un calendrier de l'avant favorable pour Paris

Le PSG accueillait Saint-Etienne dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Un Parc des Princes bien garni pour une belle copie rendue par les Franciliens. Une mi-temps aura suffit aux Parisiens pour enfoncer un peu plus une équipe stéphanoise au fond du trou. Luyindula (11e), Sessegnon (15e) et Erding (39e) ont été les artisans de ce succès.

3-0 et revoilà Paris dans la première partie de tableau. PEGUYYYYYMême si le PSG a bien joué ce soir, et a plutôt bien dominé son sujet, c’est aussi grâce au niveau plus que médiocre de leurs adversaires du soir. Saint-Etienne a oublié comment on jouait au football. Aucune organisation, pas de collectif, et pas de véritable occasion. (Peut-être un coup franc à l’entrée de la surface de Bergissio, facilement capté par Edel).

Tranquilles les parigots, qui pointent désormais leur nez à la 10e place du championnat, à 3 points de Lille, troisième, avant l’affiche de ce soir, opposant Lyon à Bordeaux.

Le PSG s’apprêtent à recevoir Lens, mercredi, avant d’aller à Rennes la semaine prochaine, et de recevoir la lanterne rouge Grenoble juste avant la trêve. Un calendrier plutôt favorable pour Kombouaré et ses hommes, qui s’amusent depuis septembre à jouer au yoyo, oscillant entre la 4e et la 12e place.

Dans les autres matchs de dimanche, la fessée infligée aux monégasques par Lille, la courte mais précieuse victoire de Sochaux face à Grenoble, et la solide prestation des Montpelliérains au Stadium de Toulou se, qui s’imposent 0-1.

 

Le Mans-Valenciennes 2-1

Marseille-Boulogne 2-0

Nancy-Rennes 1-2

Lens-Nice 2-0

Lorient-Auxerre 0-0

Toulouse-Montpellier 0-1

Paris Saint Germain- Saint Etienne 3-0

Monaco-Lille 0-4

Sochaux-Grenoble 1-0


Ce soir 21h Lyon-Bordeaux

Publicité
Commentaires
Les pages du Bon Max
Publicité
Publicité