Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages du Bon Max
Les pages du Bon Max
2 janvier 2010

Mes pronos pour 2010

Avant de commencer, Bonne année à tous!1998_footix_2

Année qui s'annonce riche en joies, peines, pleurs... footbalistiques bien sûr!

Je suis pas un as dans cet exercice, mais voilà les pronos!


Champions de France: Bordeaux

relégués: Grenoble, Saint Etienne, Boulogne

Coupe de France ou Coupe de la ligue: Paris (on se console comme on peut :) )


Champions d'Italie: Inter Milan

Champion d'Espagne: Real Madrid (Un peu de piment!)

Champion d'Angleterre: Chelsea FC

Champion's League: Chelsea FC

Europa League: Liverpool? nan.. l'OM évidemment!


2010 = Coupe du Monde

Pas de pronostics là-dessus, même si... Allez va, tout est permis sur ce blog!

Rêve: Finale Espagne - France, victoire 2-0 des bleus, doublé de Gignac, et on éteint la Playstation...

Prono finale: Espagne - Brésil (pourquoi pas l'Angleterre)

 

En écrivant cet article, je me sens un peu footix, mais bon, on est là pour se faire plaisir !

 

Publicité
Commentaires
F
Champions de France: Bordeaux normal ^^ <br /> <br /> relégués: Grenoble, Le mans , Boulogne. Les verts vont se sauver<br /> <br /> Coupe de France ou Coupe de la ligue: Cannes avec Koller maintenant ^^ ou Châteauroux de Papin<br /> <br /> <br /> Champions d'Italie: j'ai envie de dire le milan ac je sais pas pourquoi le risque ^^ <br /> <br /> Champion d'Espagne: Barca, j'ai regardé le match de madrid contre Osasuna oulala même si le barça n'est pas top <br /> <br /> Champion d'Angleterre: Chelsea, bon ok <br /> <br /> Champion's League: le Barca encore<br /> <br /> Europa League: Liverpool. Allez Gerrard et Torres <br /> <br /> Coupe du Monde : Cote d'ivoire ^^
Les pages du Bon Max
Publicité
Publicité